Qui sommes nous ?

« Le tour de l’atlantique à la voile est pour moi une possibilité unique de rencontre et de partage »

Damien

Damien, 29 ans, Skippeur de Pantaï

« La mer est pour moi symbole de liberté et de voyage, alors quoi de mieux que de réaliser ses rêves en traversant l’Atlantique à la voile? »

Candice

Candice, 29 ans, co-Skippeuse de Pantaï


Passionnés par la voile, Candice et Damien vivent toute l’année à Toulon sur Pantaï. Lui spécialiste dans les télécommunications et elle, contrôleur des espaces maritimes, prennent la mer dès qu’ils le peuvent. Les régates et la préparation du projet prennent la quasi totalité de leur temps libre. Candice et Damien ont en commun le gout pour les plaisirs simples et les activités en extérieur. La télévision n’a d’ailleurs pas sa place à bord et ensemble, ils préfèrent partager les moments de détentes avec leurs proches. Si ces deux jeunes plaisanciers en soif d’aventure devaient définir qui ils sont, ils vous répondraient  sûrement avec le sourire qu’ils sont des « gitans des mers ».

« Vivre cette aventure ensemble, la partager avec des enfants et participer à des relevés pour des programmes scientifiques est pour nous une source de motivation pour mener à bien ce projet »

dsc_1404